Dansons suédois, saison 2

Le voyage dansant vers la Suède est terminé pour cette saison. Cinq beaux moments qui ont permis à celles et ceux qui y ont participé de mettre un premier vrai pas dans ces danses si particulières.

Nous envisageons une session d’approfondissement pour la prochaine saison, pour aller au-delà de cette frontière que nous avons atteinte.
Si cela vous intéresse, envoyez nous un petit mot à
cancoillottefolk@free.fr

 

Vous pouvez poster un commentaire.

3 commentaires sur l'article “Dansons suédois, saison 2”

  1. Guilhem dit :

    Salut à tous,
    Je planche sur le programme de ces 5 séances en ce moment. Nous aurons la chance de travailler dans de bonnes conditions. C’est une super opportunité d’apprentissage que de pouvoir se focaliser pendant 5 mois par tranches de 3 heures sur le même sujet. Alors je vous conseille vivement de vous ménager la possibilité de vous engager pleinement dans l’aventure. Et je vais tout mettre en place pour que ce voyage soit durant ces 5 mois, une plongée intense et permanente dans l’univers des Polskas.
    Et à ceux qui joueront le jeu, je vous assure qu’il y aura un avant et un après dans votre appréciation des ces danses.
    Guilhem

  2. Guilhem dit :

    N’OUBLIEZ PAS DE VOUS MUNIR DE CHAUSSURES GLISSANTES !!!

  3. Guilhem dit :

    Salut à tous,
    Un mois aura passé depuis nos premières esquisses.
    Il va nous falloir replonger dans cet univers de musique, de gestes et de travail déjà oublié. Soyez tendre avec vous, ne vous imposez pas une ré-immersion brutale… Ré-écoutez des musiques, remémorez vous les sensations du 20 novembre, re-dansez ce que vous pouvez…
    Guilhem

    PS: Munissez vous d’un petit carnet!!!

Poster un commentaire